Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 534
31 mai 2015

Expo

Miaou, Miaou,

Hier pm, ma maîtresse, en compagnie de ses 2 amies, sont allées voir l'exposition "Patchwork et Art Textile" qui a lieu à l'ancien Palais de Justice à Arlon.

Si vous voulez voir de magnifiques ouvrages, allez-y vite faire un tour et découvrir plein de jolies choses, en voici quelques-unes de quoi vous inciter à aller les admirer.

SDC16840

 

SDC16846

 

SDC16853

Allez-y, vous aurez plein de jolies choses en tête et découvrirez le magnifique travail effectué par les patcheuses et brodeuses.

Déjà une petite pub pour l'atelier de ma maîtresse "Patch au Parc", le week-end du 27 et 28 juin prochain, il participera au week-end "Bienvenue Wallonie" et vous invite à découvrir les magnifiques ouvrages réalisés à l'atelier. Cela se passera à Bastogne mais prochainement j'aurai le plaisir de vous montrer l'affiche avec les infos.

Bon dimanche. Merci pour votre visite et vos commentaires qui nous font toujours énormément plaisir.

Chalut !

Pupuce.

 

Publicité
Commentaires
G
j'espère que la promenade fut belle et le stand de l'atelier bien fréquenté<br /> <br /> Bravo pour la bannière ... et le balcon si fleuri !
Répondre
W
jolies choses à découvrir bisous
Répondre
F
Merci pour ces belles photos.
Répondre
B
De bien jolis ouvrages, merci pour le petit reportage.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité