Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 534
4 juillet 2015

Qué calor !!!!

Miaou, miaou,

Le week-end dernier, Mamynana a participé avec toutes les patcheuses et brodeuses de l'Atelier "Patch au Parc" au Wallonie Week-ends Bienvenue.

Elle vous propose une petite balade parmi les étals de leurs réalisations. 

DSCN2557

 

DSCN2558

 

DSCN2559

DSCN2563

DSCN2570

DSCN2573

DSCN2605

DSCN2579

DSCN2582

DSCN2584

DSCN2587

DSCN2632

Vous pouvez continuer la balade ICI. Toutes les participantes ont été très heureuses car cette exposition a été une réussite et a connu un beau succès et tout cela grâce à leur amie Yvette. Encore un grand MERCI.

DSCN2641

Miaou, la pause c'est juste pour la photo car je m'en vais retrouver mon ptit coin de fraîcheur !

Avec Mamynana, je vous remercie pour votre visite et vos commentaires qui nous font énormément plaisir.

Bon week-end à vous toutes et tous.

Chalut !

Pupuce.

 

Publicité
Commentaires
B
Que de merveilles!<br /> <br /> Irrésistiblement attirée par les patchs de Noël!!!!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
W
Belle exposition et beaucoup de patience pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Félicitations à toutes. Bisous à Pupuce et ma petite sœur.
Répondre
O
très belle expo ! les patcheuses et brodeuses ont vraiment beaucoup de talent !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
superbe expo, et ton reportage nous y plonge à merveille!<br /> <br /> bon dimanche sous la chaleur, les orages connais pas ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
que de tentations et de belles réalisations !<br /> <br /> j'ai un faible pour les panneaux d'hiver en gris, mais c'est bien qu'il y ait de la variété pour toutes les saisons...
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité