Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 534
16 février 2019

Petit coucou de Février

Hello,

Comment allez-vous avec ce superbe soleil ? Que du bonheur, cela sent l'arrivée du printemps.

Voici avec un peu de retard, l'ouvrage que j'ai réalisé pour ma participation au SAL "12 mois / 12 créatrices", organisé par "Il est 5 heures".

Il s'agit de The Strauwberry House" de Little House Needleworkds.

DSCN6570__2_

Petit clin d'oeil à "Verveine et Lin", voici mes moutons réalisés lors de la super journée passée chez Blandine "Le Ptit Bûcheron".

DSCN6562__2_

DSCN6568

A l'atelier "Patchwork", cette année, nous allons réaliser un panneau sur le thème des maisons et chacune doit créer sa maison, voici la mienne :

DSCN6560__2_

Et pour terminer mon blabla du mois (lol!) je vous montre enfin mon ouvrage du Sal Surprise "ABC Campagne, offert par Clairette. C'était en 2017 Oups!

DSCN6557__2_

Et une petite photo de Miss Pupuce pour vous dire au revoir, vous souhaiter un bon week-end.

DSCN6317

A bientôt.

Mamynana

 

Publicité
Commentaires
N
jolies tes broderies tout comme le chat j'en ai aussi un roux espiègle et ingrat lol bises
Répondre
C
Ils sont adorables tes moutons.<br /> <br /> Superbes modèles de broderie. J'adore les deux.<br /> <br /> Ta maison est sympa comme tout.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
J'adore ton arbre en yoyos ! Et tes moutons sont magnifiques !
Répondre
E
Ils sont super tes petits moutons! C'est une bonne idée de participer au sal Une créa par mois! Des petits projets rapides et vite finis.
Répondre
S
Très belle la Strawberry House !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité