Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 534
25 mai 2015

Mai

Miaou, Miaou,

Me revoici pour vous faire un petit coucou. Pour commencer, je vous montre le coussinet de "Mai", vite, vite, car on arrive bientôt à Juin.

DSCN2116

A l'atelier du Patch au Parc, un cours de Broderie Suisse a été donné par la cheftaine et Mamynana a réalisé un étui à mouchoirs, modèle que vous pouvez trouver dans la revue Broderie Créative N°61.

DSCN2134

DSCN2135

 

Et pour terminer, voici quelques fleurs qui embellissent notre petite terrasse.

DSCN2136

 

DSCN2139

 

DSCN2140

Voilà, je m'en retourne à une de mes occupations favorites..... y en a beaucoup !!!!

DSCN2112

Passez une belle semaine et à bientôt pour d'autres news. Merci pour votre visite et vos commentaires qui nous font énormément plaisir.

Chalut !

Pupuce.

 

 

Publicité
Commentaires
V
très sympa ce coussinet brodé!
Répondre
W
bisous claude
Répondre
P
Super!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
MAI est vraiment très JOLI !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui fait un magnifique coussin <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
O
Bravo pour ta belle broderie, elle est très printanière, c'est ravissant..
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité