Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 533
21 décembre 2014

Bientôt Nowel.....

Miaou, Miaou,

Yes, Yes, Yes, miaou, miaou, je suis super contente, depuis le 1er août, j'attendais la 25eme abonnée à ma newsletter et "Yes", elle est là, je vais pouvoir lui envoyer ses petits cadeaux. C'est Nowel....... (enfin je vais demander à Mamynana de le faire bien sûr!).

Voici encore quelques carrés de l'Avent qu'elle a réalisé.

DSCN1738

DSCN1745

DSCN1748

Une petite boule de Noël avec de la neige et un joli petit oiseau, juste regarder, elle a dit......

DSCN1799

DSCN1798

Un petit coussin "Santa Claus", pour déposer ma petite tête dessus, mais non, non, ce ne sera pas possible!

DSCN1802

Préparez bien vos réveillons et surtout soyez heureux.

A bientôt.

Chalut

DSCN1757

Pupuce

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, et bien je vois qu'on ne perd par son temps en Lorraine, que de belles choses, cette fois ça sent Noël...<br /> <br /> A bientôt pour un petit coup de tél.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est superbe, joyeux Noël.
Répondre
W
Très jolis petite soeur . J'en profites pour souhaiter à toutes un joyeux noël<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
G
trop bien la crèche en cageot...<br /> <br /> le chat n'en prend pas ombrage sur son appui de fenêtre ?<br /> <br /> <br /> <br /> et j'aime beaucoup ces carrés, j'ai pu voir qu'ils faisaient de jolis panneaux, une fois assemblés
Répondre
P
Super jolies tes broderies !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité