Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 536
26 mai 2014

Petit coucou de Mai

Miaou, miaou,

Bin oui avec le mariage et le reste ma maîtresse a été fort occupée donc c'est avec du retard que vous pourrez découvrir le petit coussin de mai.

DSCN0290

Je suis la première admiratrice de ses ouvrages. Moi ce qui me tente, c'est le ptit oiseau, mais c'est "pas touche" et je le sais!

DSCN0289

Mais c'est qu'il n'y en a d'autres sur le coussin, zut je les avais pas bien vu!

Merci pour vos commentaires qui réjouissent un max ma maîtresse. A bientôt.

Chalut!

Pupuce

 

 

Publicité
Commentaires
G
Belle ténacité...<br /> <br /> Et avec Juin, je vois que tu t'y tiens...<br /> <br /> J'essaierai de faire celui de Décembre, c'est trop mignon mais pas assez de temps<br /> <br /> BElle période de vacances et j'espère pour toi des occasions de s'échapper de la ville
Répondre
G
Il est drôlement fourni, celui de MAi !<br /> <br /> Bon weekend en espérant que le temps permette des balades
Répondre
B
Trop joli le coussinet! Bisous à vous deux!
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité