Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 534
13 mai 2014

Drôle de balle

Miaou, miaou,

Comment allez-vous ? On en a marre de ce temps, heureusement j'ai de quoi m'occuper.. Ma maîtresse a ramené une drôle de balle...

DSCN0275

J'ai voulu jouer avec mais impossible, elle est trop lourde. En fait après avoir réalisé Miss Poule pour Pâques, Mamynana est retournée faire un atelier "Powertex" et a fait cette drôle de balle.

DSCN0274

Depuis quelques temps déjà, je voyais Mamynana qui s'agitait avec des fils gris et beige et moi, je l'avoue, je m'amusais à les lui piquer et les cacher, mais elle arrivait toujours à les retrouver, maintenant je sais ce qu'elle faisait. Sa deuxième fille de coeur (sa nièce) se mariait samedi et c'était son coussin d'alliances qui a été très apprécié. Il est joli, je trouve, moi j'aime et je suis sûre que mon ancienne maîtresse doit l'aimer aussi.(Bin oui, Kat était ma première maîtresse).

DSCN0277

Qu'en pensez-vous ?

Sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt.

Chalut !

Pupuce

 

 

Publicité
Commentaires
K
magnifique coussinet ! bisous au petit matou ! kina
Répondre
K
magnifique coussinet ! bisous au petit matou ! kina
Répondre
C
Coucou, très rafinné le petit coussin, on voit qu'il a été confectionné avec la joie de faire plaisir; ce qui a dû être le cas je suis sûre!<br /> <br /> A bientôt j'espère gros bisous. (PS ta commande est en lieu sûr)
Répondre
G
quel graphisme raffiné, j'espère que la fête a été belle...<br /> <br /> mais je ne sais à quoi peut servir cette balle
Répondre
B
Hi hi... on ne peut pas gagner à tous les coups Pupuce! Bien jolie cette pierre en Powertex, j'ai hâte de la voir de plus près... Très joli coussin d'alliances, les mariés ont été ravis j'en suis sûre! Gros bisous à vous deux et à bientôt... hé hé...-))))
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité