Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 534
29 juin 2014

Vite, vite, Au Revoir à Juin

Miaou, miaou,

Non, non, je n'oublie de vous envoyer nos news à Mamynana et Moi... Mamynana a été fort occupée. Elle a reçu une commande de sacs pour l'école de ma louloute et hop! en voici déjà 3 :

DSCN0580

Et c'est pas tout, sur sa lancée, Mamynana avec l'aide de son amie Marie-Claire a réalisé une jolie robe d'été pour ma louloute (Tiens, elle est bien gâtée ma louloute, mais c'est normal car je l'aime beaucoup et il n'y a pas que moi...)

DSCN0588

Mais c'est pas pour cela que Mamynana en oublie sa première passion : la broderie, que nenni, elle nous a brodé le petit coussin de "June" de Brenda Gervais. Vous pouvez l'admirer ci-dessous, moi perso, je l'aime beaucoup, mais non, non je peux pas jouer avec...

DSCN0582

Pupuce et Mamynana vous souhaitent de passer de belles vacances, d'en profiter un maximum, et vous remercient pour vos commentaires et vos messages qui leur font énormément plaisir.

Chalut !

DSCN0472

Pupuce.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Et bien dis donc, tu ne chôme pas! Bravo pour la robe, elle est magnifique. Très joli coussinet aussi. Bisous ma chérie et à bientôt!
Répondre
W
Que nenni Pupuce, la robe quoique super pour Camille ne va pas pour les chats. J'aimerais que mamunana m'en fasse une mais pour moi, c'est râté suis trop grande.<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances aussi bisoussssss
Répondre
F
Je te félicite, la robe est magnifique ! ( les sacs aussi, ) et la broderie est superbe .
Répondre
V
bonnes vacances!
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité