Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 533
30 novembre 2014

Brrr.....Brrr... Vlà l'Hiver!

Miaou, Miaou,

Brrr....Brrr.... qu'il fait gris, je n'arrive plus à voir mes petits amis les oiseaux, on dirait de la ouate, mais non, c'est du brouillard. J'entends ma maîtresse qui farfouille dans ses tissus, cela nous promet encore des surprises, je vois des tissus blancs, des boutons....., je suis curieuse de découvrir ce qu'elle va créer.

Elle a suspendu cette semaine un petit coussin "The Sewing Bird" de Brenda Gervais, bin oui, vous le savez, Mamynana adore les oiseaux, les coeurs, etc.... en fait, beaucoup de choses quoi !

DSCN1626

Et voici les carrés de l'Avent de Quiltmania déjà réalisés, je dois faire attention où je mets mes petites papattes car elle a étalé tous les éléments pour les coudre sur des plateaux un peu partout.... aie! aie! dur dur pour moi....!

DSCN1688

DSCN1708

Sur ce, je m'en retourne à mon endroit préféré me reposer bien au chaud.

DSCN1709

A bientôt. Chalut !

Pupuce

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel magnifiques travaux, tout est si beau en particulier le petit coussin!!<br /> <br /> Bonne continuation dans tes ouvrages...<br /> <br /> A tout bientôt bisous
Répondre
G
Tiens ? je crois que nous avons le même galon de Noël...mais je n'en ai encore rien fait, le temps est trop chiche...<br /> <br /> j'aime bien ton biscornu d'HAlloween et ces carrés patchés me senblent de bon augure (surtout celui aux coeurs) <br /> <br /> Les plateaux garnis ? tu nous en montreras plus ?
Répondre
W
Wouah jolis quelle patience, ce n'est pas mon truc et d'autant plus que j'admire tous ces travaux.Bisous à toi et Pupuce. A tantôt
Répondre
O
Tout est très beau, mais j'aime tout particulièrement le coussinet...
Répondre
L
Très joli ton coussin de porte...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité