Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 534
23 décembre 2013

C'est Noël

Miaou, miaou,

C'est Noël, dans 2 jours ! Mais ici dans mon chez-moi, cela fait déjà quelques jours que c'est Noël. Mamynana a mis des petits sapins partout, je ne vois plus que cela....

SDC16030

des sapins verts, des blancs, des rouges de toutes sortes, regardez bien....

SDC16086

 

Celui-ci a été fait au crochet d'après un modèle de Kristel Salgarollo, il faut dire que je l'aime bien, mais c'est plutôt le socle que j'ai repéré mais ma maîtresse veille à ce que je n'y aille pas faire mes griffes.

La suite des petits sapins, ce sera pour demain. Bonne soirée.

A demain, Chalut!

Pupuce 

Publicité
Commentaires
W
Joli ????w
Répondre
A
bonjour <br /> <br /> en effet c est tres jolis bonne fetes a vous deux <br /> <br /> annie
Répondre
B
C'est superbe chez toi Pupuce! Il n'y a pas que le sapin au crochet (magnifique!) qui attire l'oeil... Bisous à vous deux
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité