Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 533
15 décembre 2013

SAL de Noël

Miaou, miaou,

C'est la période de Noël, plein d'illuminations, dans les prochains jours je vais vous faire découvrir la déco de Noël de Mamynana.

Cette semaine Mamynana a ramené un montage de Noël, j'aime mais je ne dois pas y toucher, juste le regarder, ça va pas être facile!!!!

SDC16060

Elle a aussi terminé le SAL de Noël, proposé par "couleurs et points", moi je le trouve magnifique et il n'y a pas que moi qui suis de cet avis, la prunelle des yeux de ma maîtresse l'a repéré et ce sont justement ses couleurs préférées, j'ai une vague impression que cet ouvrage ne vas pas rester longtemps dans notre appartement. Comment le trouvez-vous ?

SDC16096

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine.

A bientôt. Chalut !

Pupuce

Publicité
Commentaires
N
Trop beaux . . J'admire ta patience Bisous ainsi qu'à pupuce
Répondre
C
Quel joli montage de Noël, c'est vrai que pupuce le regarde avec <br /> <br /> beaucoup d'intérêt...<br /> <br /> Bonne semaine bisousssssssss
Répondre
V
splendide, ton montage fleuri!!!
Répondre
B
C'est bien joli tout ça. Pauvre Pupuce, je vois que tu sauterais bien sur la table renifler cela d'un peu plus près!-) Bisous Nana chérie et bon dimanche
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité