Miaou, Miaou, Miaou,

Après une petite...... (non Mamynana, je suis pas d'accord avec toi, miaooouuuu....) une grande pause, me revoilou....

Nous vous souhaitons Mamynana et Moi PUPUCE, une belle année 2018, que la santé, la sérénité, l'amour et la quiétude vous accompagnent tout le long de cette nouvelle année.

Hé ! oui malgré mon grand âge, je suis toujours là pour taquiner ma maîtresse, lui quémander des câlins, et lui faire des mamours dans ses cheveux... miaouu, et je dois vous avouer que je suis encore habile pour lui choper ses affaires de broderies et aller les mettre dans mes cachettes...

Chaque fin d'année, dans l'immeuble, on organise le repas des voisins et naturellement Mamynana leur réalise un petit cadeau. En 2016, c'était une lampe pour chacun et chacune ..... vu notre longue absence, les photos doivent encore venir, je vais la rappeler à l'ordre ! .... Voici celui de 2017.

DSCN5959

Ces drôles de bonhommes étaient venus m'ennuyer pendant ma sieste...

DSCN5958

Les garçons ont reçu les bonhommes et les filles le petit napperon ainsi que des douceurs naturellement. Un voisin a entrepris de décorer l'entrée de l'immeuble et voyez comme c'est joli, les visiteurs étaient en admiration car il y en avait du sous-sol au 2eme étage.

DSCN5995

DSCN5985

DSCN5988

Pour le repas de Noël en famille, ma maîtresse a réalisé des lutins, des lutins, j'en voyais partout dans l'appart. Venez les découvrir.

DSCN5997

DSCN5999

Miaou, Miaou, Miaou, Miaou, Miaou, Miaou ! Ma moustache me dit que chat va être une belle année 2018. Et promis Miaouuuuuuu, nous ne ferons plus une si grande pause. A bientôt.

DSCN5831

Chalut !

Pupuce.