Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 533
24 décembre 2013

Joyeux Noël

Miaou, miaou,

Hé! oui rappelez-vous, je vous disais qu'il y avait plein de sapins dans mon petit chez-moi, voici la suite :

SDC16184

Celui-là me plait bien aussi car il y a beaucoup de petits grelots pour jouer, mais non non Pupuce réfléchit, si tu y touches Mamynana ne sera pas contente, juste regarder !!!

SDC16203

Et voilà notre déco de Noël.

Mamynana et Pupuce vous souhaitent un très bon et joyeux Noël.

A bientôt

SDC16197

 

Chalut !

Pupuce

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pupuce déguisé en Père Noël, tout le monde a fait la fête je vois...<br /> <br /> Tout beaux ces petits décors de Noël!<br /> <br /> Passez une agréable fin de semaine avant d'entamer les préparatifs<br /> <br /> de Nouvel An... Gros bisous à très bientôt j'espère...
Répondre
C
Pupuce déguisé en Père Noël, tout le monde a fait la fête je vois...<br /> <br /> Tout beaux ces petits décors de Noël!<br /> <br /> Passez une agréable fin de semaine avant d'entamer les préparatifs<br /> <br /> de Nouvel An... Gros bisous à très bientôt j'espère...
Répondre
V
Adorable ton décor de Noël!
Répondre
W
Je te souhaite de belles fêtes Pupuce et n'oublie pas mamynana de la part de sa grande soeur. Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
M
super les aventures de Pupuce
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité