Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 535
27 octobre 2015

Bye, bye Octobre

Miaou, Miaou, me revoilou,

Après une petite absence sur la blogosphère, me revoilou pour vous montrer ce que ma maîtresse a réalisé. Elle a terminé un ouvrage nommé "l'atelier créatif de Nora" et hop un de moins dans les "oubliés" depuis très longtemps.....

DSCN2220

DSCN2221

DSCN2223

Elle a aussi réalisé un coussinet pour aiguilles d'après un modèle de "l'Atelier de Barbara".

DSCN3293

DSCN3296

Et comme les étuis à mouchoirs avaient du succès, elle en a refait quelques-uns.

SDC13087

SDC13089

SDC13090

Côté pile et face, accompagné d'un mini-bag assorti. Ce petit cadeau a été fort apprécié.

SDC13092

Sur ce, je m'en retourne me reposer un peu...

DSCN3375

A bientôt. Chalut !

Pupuce.

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
bravo pour cette rafale d'étuis à mouchoirs que tu réalises si bien.<br /> <br /> Et pour les 2 pique-aiguilles<br /> <br /> Je vois que tu t'es laissé séduire par l'Atelier de Barbara, elle fait des promo sur les tutos et propose un free pour cet avant-Noël<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que même si Pascale est bien occupée, tu gardes l'envie de ces ouvrages à nous partager<br /> <br /> Et que la vie n'est pas trop difficile dans votre coin !
Répondre
D
De jolies réalisations...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Wouahhh que de travail, super joli, tu as une patience d'ange...<br /> <br /> J'aime beaucoup, je reconnais d'ailleurs parmi toutes ces pochettes qu'elles que unes bien connues!!!<br /> <br /> Bonne continuation pour d'autres travaux d'aiguilles <br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
Y
Beau travail !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolie production, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité