Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 533
31 août 2015

C'est la rentrée

Miaou, Miaou,

Hé! oui, les vacances sont finies et demain c'est la rentrée pour nos petites têtes blondes mais aussi pour ma maîtresse, elle reprend le chemin de l'atelier,demain pm et va retrouver ses copines du patch. Mais avant cela, voici ce qu'elle a réalisé ces derniers jours :

DSCN3268

un petit coussin pique-épingles qu'elle a offert à son amie Marie-Claire pour son anniversaire

DSCN3272

DSCN3271

Ensuite, elle a eu l'idée de confectionner des étuis à mouchoirs.Ils ont été bien appréciés car il n'en reste déjà plus beaucoup ici.....

DSCN3275

DSCN3277

Chaque jour, j'ai le plaisir de découvrir une jolie fleur qui s'ouvre lentement..., l'hibiscus n'arrête pas de fleurir.

DSCN3283

Oh! la,la, je suis fatiguée par cette chaleur et je m'en retourne me reposer

SDC16890

Mamynana et Pupuce vous remercient pour vos visites, vos commentaires et vos inscriptions à notre newsletter... Miaou, Miaou, je suis contente.

A bientôt. Chalut !

Pupuce

 

Publicité
Commentaires
C
an tour je viens te rendre une petite visite. Plusieurs points communs tel que les chats ( le mien s'appelle Arthur ), les fleurs, le point de croix et la couture. Par contre, je ne fais pas de patchwork.<br /> <br /> A bientôt, bonne soirée, bises, Christine<br /> <br /> P.S : je m'inscris à ta N.L
Répondre
C
J'aime beaucoup les aventures de jolie Pupuce ! Comme Coton et Cannelle, encore une qui n'est pas heureuse !!! Et mal aimée !!! Ah, que ferait-on sans nos petits compagnons à quatre pattes... Merci pour ta participation à mon petit jeu ! Bisettes et caresses à Pupuce, trop mimi, Marie-Jo
Répondre
L
Bonjour Mamynana,,, bravo pour ce joli coussinet ,,,les étuis à mouchoirs sont pas mal non plus ,,,et toi Pupuce je suis ravie de faire ta connaissance ,,, et ,,,Finette te chalut elle est contente d'avoir une nouvelle amie ,,, à bientôt ,,, belle et douce journée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
On dirait qu'il fait des blagues le chat !?!<br /> <br /> Pas mal le coussinet, on peut s'en servir comme un oreiller doudou ou comme marmotte ?!? A moins que ce ne soit un castor !!!!<br /> <br /> ok j'arrête les litotes,<br /> <br /> j'en fais pas souvent !!!<br /> <br /> Bisous de ptiote un peu grande quand même (1m62)
Répondre
G
Finalement ta maîtresse est aussi productive par elle-même que dans la discipline d'un atelier ;)
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité