Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 534
15 octobre 2014

Pique-épingles

Miaou, Miaou,

Oui, oui, je suis toujours là, je regarde les feuilles des arbres qui tombent et viennent me faire des "coucous" à la fenêtre, je voudrais les attraper mais pas facile, alors je cherche et je cherche avec quoi je pourrais jouer et "Bingo" j'ai trouvé, je vais ramasser les épingles de ma maîtresse..; Pas très bonne idée, aïe, aïe, mes papattes, du coup, j'abandonne cette idée. Mais que vois-je ? Mamynana a réalisé une boule pleine de piques, mais non ce sont ces fameuses épingles......

DSCN1339

Quelle belle rosace....

DSCN1340

Bon je vais retourner sur ma fenêtre préférée pour regarder les feuilles, les oiseaux, les personnes qui se promènent, il y a plein d'animations dans ma rue, de quoi passer mon temps.

Bonne semaine à toutes et merci pour votre visite et vos commentaires. A bientôt. Chalut !

Pupuce

SDC16510

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Wouah superbe cette rosace! Je suppose que tu as trouvé ton bonheur et plus encore à Sprimont... Tu me raconteras peut être le w-e prochain... c'est quant tu veus! Bisous
Répondre
F
Elle est vraiment superbe, une caresse a Madame Pupuce
Répondre
W
Un petit bonjour à ma petite sœur avec son meilleur supporter PUPUCE . Quelle histoire ces oiseaux qui te narguent . Bisous à vous deux.
Répondre
P
Coucou nana, ta bannière est très belle!!<br /> <br /> super ton pique- épingles<br /> <br /> bises à dimanche.
Répondre
B
Bravo, superbe pique-épingles! je sens que je vais te piquer l'idée...-)))<br /> <br /> Bises et à très bientôt à Sprimont. Choueeeeettttte!!!-)))))
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité