Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 533
7 décembre 2015

Ptit coucou

Miaou, Miaou,

Non, non, je suis toujours bien là et je m'empresse de vous montrer les réalisations de ma maîtresse.

Pour l'anniversaire d'une amie, qui adore les hérissons, voici ce qu'elle lui a offert et ce cadeau a été très apprécié.

SDC13149

A l'Atelier, elle a confectionné une couronne d'automne :

 

DSCN3437

 Vous pouvez en découvrir d'autres ICI

 Le grand Saint Nicolas a eu la surprise de trouver de jolis sacs pour y ranger les friandises pour mes petits chéris.

DSCN3466

Version "Cars" pour les garçons et "Hibou et Chat" pour les filles, et je surveille.

DSCN3464

Pour mes petites chéries, Mamynana leur a tricoté un snood que mes "faux compagnons" jouent au mannequin pour vous les présenter...

DSCN3472

Pour l'anniversaire de la Louloute n°1, Mamynana lui a offert deux coussins, un grand "Reine des Neiges" et un petit pour le passage de la petite souris..

DSCN3482

DSCN3484

DSCN3476

Hé! Vous avez aperçu la petite souris sur la boîte (réalisation de Mamynana bien sûr), je pensais que c'était un nouveau jouet pour moi, mais que nenni !

Bon j'arrête mon miaouuuuuuuuuw, j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec toutes mes news et vous dis à bientôt.

Miaoubizettes à toutes qui passez voir mes aventures. Un ptit com me fait énormément plaisir et aussi à ma maîtresse.

Belle semaine.

Chalut !

Pupuce.

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie production!!!!<br /> <br /> Un très Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille!!!!!<br /> <br /> Mille bisousss...
Répondre
A
jolies réalisations!
Répondre
W
joli le hérisson une papatte à pupuce et bisous à toi
Répondre
A
De bien belles réalisations Ta couronne est superbe Bisous
Répondre
V
trop beau le hérisson à lunettes, vraiment craquant :) <br /> <br /> des bisettes , un calin au chat <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité