Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 534
26 octobre 2014

Brocante du fil de Sprimont

Miaouw, miaouw,

Voilà une semaine, ma maîtresse était partie rejoindre son amie Bleuedelin à la Brocante du fil de Sprimont. Dès son retour, j'ai bien vu qu'elle avait passé une agréable journée et j'ai pu le découvrir par la suite quand elle s'est mise à tout déballer et à installer ses bouts de tissu sur le divan. Voyez, je n'ai pas rêvé....

DSCN1506

Elle y a trouvé aussi des livres rempli de bonnes idées ..

DSCN1512

Comme il y avait encore de beaux rayons de soleil, j'ai apercu sur la fenêtre, une envolée de papillons avec de jolies couleurs.

Papillons_2

Bonne semaine à toutes et à bientôt pour d'autres news. Merci pour votre visite et surtout vos commentaires.

Chalut!

DSCN1515

Pupuce.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
ou avez vs achetez le joli champignn en bois qui se trouve sur cette photo ?
Répondre
A
Bonne pioche... Superbe ta pupuce ;-)<br /> <br /> Bis, Mary
Répondre
P
Belle chine à la brocante!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
W
Jolis les papillons . J'aime beaucoup . la photo de pupuce également. Je suis chat en ce moment car j'en vois 3 tous les jours. Bisous
Répondre
D
Super beau les petits champignons y a moyen d avoir une commande comme le mauve?!
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité