Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 535
3 août 2014

Brocante

Miaou, Miaou,

Le week-end dernier, Bleuedelin était venue passer quelques jours dans mon appartement et j'ai eu droit à plein de caresses, comme j'étais heureuse. J'espère que Spip ne m'en veut pas trop car j'avais bien déposé mon odeur sur sa maîtresse.....

Mamynana lui a offert un ensemble qu'elle a réalisé en hardanger, avec des trucs mini, mini, c'est pour cela qu'elle voulait pas que je la dérange quand elle y travaillait.

Côté recto :

DSCN0651

Côté verso :

DSCN0652

Ce dimanche matin, hop! la voilà partie, (ma maîtresse bien sûr!) et puis une heure après la voilà de retour, avec de nouveaux objets, et j'ai vite repéré de jolies choses pour jouer, mais je pense déjà que ce sera non, non je ne pourrai pas jouer avec, pourtant cela me plait beaucoup..., Mamynana a déniché sur la brocante : de la dentelle, des boutons, des ciseaux et aussi une petite pique qui sert à ??? (elle ne le sait pas!).

Il ne me reste juste qu'à les regarder :

DSCN0750

Voici de plus près :

DSCN0752

Comme je vous l'ai dit vendredi, je surveille le blog pour l'attribution des cadeaux...... n'oubliez pas ....

Chalut !

Pupuce

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est à toi que je devrais demander conseil pour le point qui devrait garnir mon carré de hardanger à offrir, cela ressemble à un point d'esprit mais enlacé autrement !<br /> <br /> <br /> <br /> ma souris ne marche pas bien en ce moment, sinon je te mettrais pleiiiiin de commentaires ;)
Répondre
W
Ah bon tout cela je ne l'avais pas vu puisque partie en mer(lol) superbe <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou, joli tout plein toutes ces petites choses... Tu te lance donc<br /> <br /> dans l'hardanger aussi si je comprends bien!!<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
Y
Bonne chineuse, et beau travail en hardanger<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Hello beau travaux d'aiguille <br /> <br /> Dans la pic que tu as acheté sur la brocante, il y a un chat??<br /> <br /> bizz et à bientôt<br /> <br /> ingrid
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité