Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 534
1 août 2014

Anniversaire

Miaou, Miaou, Miaou,

Yes, Yes ! Aujourd'hui c'est la fête. Mon blog, créé par Mamynana et sa soeur de coeur Pascale, souffle sa première bougie.

chat_anniv_blog

Désolée, mais ce n'est pas moi sur la photo... Je vous remercie toutes d'avoir été fidèles à mes aventures pendant cette année, surtout "celles de ma maîtresse avec moi ..", soit par votre visite, par votre commentaire ou votre inscription à ma newsletter.

Qui dit "anniversaire"  dit quoi ?????? dit "cadeau". Et pour fêter cela, Mamynana et Moi "Pupuce" avons longuement discuté du cadeau et surtout à qui le donner alors on est tombée d'accord, on va offrir une surprise à la personne qui aura mis le 200ème commentaire (pour info : on est au 170ème) et à la personne qui sera la 25ème inscrite à la newsletter (idem info : il y en a déjà 19) et tout ceci pour le 15 août prochain. Ma louloute et moi Pupuce allons surveiller souvent le blog. Alors si cela vous tente, n'hésitez pas et hop!, lancez vous dans ma nouvelle aventure et je serai super contente de vous offrir un cadeau.

A l'atelier d'été du Patch au Parc, après les papillons, Mamynana avait réalisé de jolies fleurs dont vous pouvez les admirer ci-dessous

DSCN0724

et de plus près, c'est quand même mieux :

DSCN0725

Voilà, ouf ! c'est fatiguant une fête, moi je m'en vais me reposer un peu, et surtout j'attends de vos nouvelles.

DSCN0727

A bientôt. Chalut !

Pupuce

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Super les fleurs et facile, elles ne fanent pas !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Heureux bloganniversaire!
Répondre
L
Bon anniversaire..<br /> <br /> Surtout ne mange pas trop de gâteau..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
Bon bloganniversaire mes chéries! Et bravo pour les fleurs, elles sont superbes! Bises et bon week-end!
Répondre
G
Déjà un an !<br /> <br /> bon, vu que je suis la première à souffler la bougie,cela ne fera pas 200...mais Août ne fait que commencer...<br /> <br /> Et je commence le Brenda Gervais de Décembre pour les vacances :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien tes fleurs...mais tes papillons et tes pochettes asymétriques me plaisent encore plus !<br /> <br /> une belle occasion de vous retrouver, en tous cas....
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité