Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 536
16 novembre 2014

Biscornu

Miaou, Miaou,

Ca y est, enfin vous pourrez l'admirer ce superbe biscornu qui en a fait baver ma maîtresse... Bin oui, une minute d'inattention et hop, maligne comme elle est, elle a été couper des fils qu'il fallait pas! Catastrophe ! Mais "Eureka", elle a pu trouver sur internet comment réparer sa terrible erreur. Ouf !

Et voici le résultat :

DSCN1581

DSCN1582

Elle l'a offert à son amie Claudine, avec un peu en retard mais je pense qu'elle a apprécié le biscornu. Mamynana lui a bien dit " à utiliser un max "!

Oh! bin dis donc j'ai beaucoup de choses à vous dire ce dimanche, tout d'abord, n'oubliez pas le cadeau promis pour la 25e personne qui sera inscrite à la newsletter, ça diminue, comme le jeu, je dirais : "cela tièdit, et cela va bientôt brûlé".... allez lancez-vous !

Encore une petite info, et sur celle-là, je vous en prie, je vous en supplie ....., il faut foncer car ma Mamynana bien-aimée y a participé, il faut vous rendre sur le blog du Patch au Parc, ICI, et voter pour le chapeau que vous préférez. Je croise très très fort les doigts bin non voyons mes petites papates, pour que vous aimiez celui de ma maîtresse.

SDC16536

Miaouwwwwwwwwwwww,  je suis fatiguée et je m'en retourne à ma sieste.

A bientôt. Chalut !

Pupuce.

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Ben Pupuce que se passe t il? Ben oui fatigué de devoir surveiller le travail de ta maîtresse. Et encore pis, si elle y passe ses nuits? Magnifique travail bisous
Répondre
A
ton baillement vient d'en declancher une dizaine .... m.d.r !!!!<br /> <br /> superbe
Répondre
L
Il est vraiment beau mais c'est vrai qu'on a vite coupé un fil qu'il ne faut pas dans l'hardanger.....<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Super le biscornu !!!<br /> <br /> Pupuce , c'était l'heure de la sieste ?<br /> <br /> Bisous....
Répondre
B
Superbe! Bravo, erreur bien rattrapée! je comprends que Claudine ait apprécié!<br /> <br /> Bon dimanche, bises et papouilles à Pupuce!
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité