Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 533
11 août 2014

Superbe journée

Miaou, Miaou,

Jeudi dernier, Mamynana, accompagnée de ma louloute adorée, de Carocerise et de Claudine, ont rendu visite à ma super amie Bleuedelin, j'avais donné mon accord à ma maîtresse car j'aime beaucoup Bleuedelin, quand elle vient chez moi, j'ai droit à plein de caresses et ça j'aime, miaou, miaou....

Naturellement ma maîtresse leur avait préparé une petite surprise que vous pouvez découvrir ci-après :

DSCN0801

Une pochette rose pour Claudine, l'autre pour Bleuedelin,

DSCN0794

Celle avec les petits chats pour la louloute et celle avec les fées pour Carocerise :

DSCN0795

Elles ont été très contentes de recevoir ce petit cadeau.

Miaooooooooooooooou....., j'espère que vous n'avez pas oublié qu'on va offrir un cadeau pour le 200ème commentaire (plus que 20.... ça diminue) et pour la 25ème inscrite à la newsletter (là aussi on y est presque plus que 4) alors foncez.... je vous attends..... et j'ai hâte de préparer les envois.

Passez une bonne semaine et à bientôt. Merci pour votre visite et surtout pour vos commentaires.

Chalut !

Pupuce.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci déjà de ton aide pour retrouver ce point qui garnit les joursde hardanger ;)
Répondre
G
Oh là là, mais tu mets le turbo dans la journée pour arriver à produire ces mignonnes petites pochettes et recevoir etaller voir les amies !<br /> <br /> Quelle belle organisation... et le tissu au matériel de broderie est aussi craquant que les lutins !
Répondre
K
elles sont ravissantes tes petites pochettes avec une préférence pour la rose avec les roses. bises de kina
Répondre
A
Et bien quand on aime on ne compte pas lol Superbe tes pochettes bravo
Répondre
F
Elles sont superbes ces pochettes !
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité