Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 535
24 décembre 2014

C'est Noël

Miaou, miaou,

Il a été réalisé juste, juste à temps pour Noël, mais qui, mais quoi ?

 

DSCN1875

DSCN1876

C'est ce magnifique sapin, un free de l'Atelier de Barbara. Mamynana a voulu le faire façon country. Moi, je l'aime bien mais comme d'hab, c'est pas touche et si vous regardez bien, elle l'a mis au fond de la caissette pour pas que je l'attrape.....

Lundi, ma maîtresse avait donné rendez-vous à son amie Bleuedelin et regardez les jolies pandouilles qu'elle a reçues, wouah, je les adore...

DSCN1877

DSCN1878

Ce sont des petits coussins façon vintage. Quelle belle déco, ma Mamynana a faite et moi je fais ma sieste près du radiateur et je ne me lasse pas de les regarder, mais pas toucher, promis promis.

DSCN1744

Moi, Pupuce et Mamynana nous vous souhaitons à vous qui passez par ici, une joyeuse fête de Noël.

Paix et Amour en ce beau jour de Noël.

Pupuce

 

Publicité
Commentaires
F
Comme le dit Pupuce, c'est vraiment une très belle déco ! c'est
Répondre
G
C'est sûr que de rassembler ainsi les décos dans une caissette permet de ne pas se laisser envahir et de concentrer la pensée...<br /> <br /> Elle a des idées, ta maîtresse !<br /> <br /> Et il va falloir avec tes mamours lui faire passer tous mes voeux de Joyeux Noël !
Répondre
L
Joyeux noël à toi....bisous.
Répondre
V
Heureux Noël à vous deux!
Répondre
B
JOYEUX NOEL mes deux chéries!<br /> <br /> Contente d'avoir contribué un peu à la déco!-))))
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité