Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 534
23 février 2014

Cadeaux

Miaou, miaou,

Me voici pour vous raconter les dernières news de ma maîtresse. Je la voyais trifouiller dans ses tissus et faire de jolies boules que je me disais chouette de nouveaux jouets, mais que nenni, c'était des pommes, des pommes!!! c'est plus la saison ! Mais j'ai compris,  Mamynana est allée à Creativa Metz et  en a offert à son amie "Bleu Mirabelle" de Baccarat.

 

SDC16345

Et cette semaine, quelle surprise, une nouvelle petite bête a fait son apparition, un petit cadeau de son amie "Bleuedelin". Malgré que Mamynana n'a pas le bonheur d'avoir un petit jardin pour voir pousser les crocus, perce-neiges, etc..., elle a eu l'idée de faire venir des muscaris dans notre appartement.

SDC16454

Comment trouvez-vous mon nouveau copain Lapinou ? Notre petite louloute (4 ans) est en extase devant et voudrait le même, je pense que Bleuedelin va avoir du travail pour lui en faire un ?????? Un grand merci à Bleuedelin pour ce cadeau surprise.

A bientôt. Chalut.

Pupuce

SDC16468

Publicité
Commentaires
G
un bel appart tout clair, pas trop haut pour pouvoir admirer pierres et toits voisins... et de plus si bien décoré avec ses invités !<br /> <br /> Ce lapin est vraiment adorable, j'ai pu déjà l'admirer chez Bleu de Lin.<br /> <br /> Et les modèles Brenda si agréables à broder (april chez moi)<br /> <br /> <br /> <br /> mais je vois aussi dans le patch que tu as su allier les tissus à écriture avec d'autres dans ton billet précédent, du coup les masque ressortent bien !
Répondre
C
Ah oui en effet il y a bien de jolies photos de pommes, de lapinou,<br /> <br /> de muscaris et tout ça égaille super bien l'appart... sans oublier<br /> <br /> pupuce bien sûr! (les pommes sont super jolies).<br /> <br /> Bonne soirée à bientôt j'espère gros bisous et encore merci pour<br /> <br /> les recherches......... prévues mercredi!
Répondre
C
Ah oui en effet il y a bien de jolies photos de pommes, de lapinou,<br /> <br /> de muscaris et tout ça égaille super bien l'appart... sans oublier<br /> <br /> pupuce bien sûr! (les pommes sont super jolies).<br /> <br /> Bonne soirée à bientôt j'espère gros bisous et encore merci pour<br /> <br /> les recherches......... prévues mercredi!
Répondre
C
Ah oui en effet il y a bien de jolies photos de pommes, de lapinou,<br /> <br /> de muscaris et tout ça égaille super bien l'appart... sans oublier<br /> <br /> pupuce bien sûr! (les pommes sont super jolies).<br /> <br /> Bonne soirée à bientôt j'espère gros bisous et encore merci pour<br /> <br /> les recherches......... prévues mercredi!
Répondre
W
D'accord avec Françoise, tout est tellement beau mais dans tout cela pupuce ne dépare pas bisous petite sœur . Attends un peu pour les fleurs.
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité