Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 533
1 mars 2014

Mars

Miaou, Miaou,

Ca y est, on est le premier mars, mum mum.... je sens le printemps qui arrive et je m'amuse à sauter de fenêtres en fenêtres pour suivre les oiseaux qui s'envolent et qui viennent se poser tout près de moi juste devant ma fenêtre préférée, regardez....

SDC16500

et je ne fais pas que regarder par la fenêtre, j'admire aussi le petit coussin "Mars" de Brenda Gervais que Mamynana a brodé, mais juste regarder...

SDC16481

Mamynana a beaucoup joué avec ses petits bouts de tissus et voyez ce qu'elle a réalisé, suite à un achat fait en compagnie de son amie Bleuedelin en novembre dernier, elles avaient acheté une pendouille pour l'arbre de Noël et hop, il ne s'est pas retrouvé sur l'arbre car souvenez-vous, vous ne l'avez pas aperçu, mais non, mais non, il a atterri sur cette bannière. Qu'en pensez-vous ? Moi j'aime, j'aime....rais jouer avec la pendouille, mais non, mais non!!! juste regarder...

SDC16483

Mais que oui, c'est Carnaval. Je souhaite un bon congé de Carnaval à toutes les personnes qui visionnent mon blog et je vous remercie pour votre passage et vos commentaires, surtout faites moi plaisir, laissez-en un, tout tout petit, merci, merci, miaou, miaou et à bientôt.

Chalut!!!

Pupuce 

Publicité
Commentaires
D
belle production, j'aime beaucoup tes petits coussinets ;o)<br /> <br /> douce semaine sous le soleil <br /> <br /> delphegore
Répondre
J
adorable coussinet et le panneau est dand l'air du temps !!! bises de kina
Répondre
C
Mais ma parole tu ne t'arrètes jamais, très jolie broderie et le patch<br /> <br /> carnaval est de toute beauté! Bravo, dommage que pupuce ne peut<br /> <br /> pas toucher... Je rigole!!!<br /> <br /> Bonne semaine à dimanche avec grand plaisir bisousssss
Répondre
B
Bravo pour la broderie, jolie finition! Et tu sais que je bave sur ton patch Carnaval! Moi ce sera pour l'an prochain finalement. Une idée a germé mais je la laisse s'étendre!-)))
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité