Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 534
15 septembre 2013

Nouvelles

Miaou, miaou,

Ce dimanche, je vais vous montrer la surprise qu'a reçue Mamynana (ma maîtresse adorée).

Son amie "Bleu Mirabelle" de Baccarat, créatrice de petites merveilles, avait joint ce petit hornbook à sa commande.

SDC15533

Mamynana était super contente. Elles se sont connues à la Foir'Fil de Nivelles (qui aura lieu ce 22 septembre) et se retrouvent parfois lors de salons comme celui de Créativa-Metz.

Voilà déjà quelques années que cette belle amitié existe. Que du bonheur pour ma maîtresse.

Sur ce, je m'en vais refaire une petite sieste.

SDC15320

Chalut.

Pupuce.

Zut ! j'oubliais de vous dire une chose super importante, ma maîtresse vous remercie pour votre passage sur le blog et pour vos commentaires qui l'encourage énormément.

Publicité
Commentaires
B
Dis Pupuce, elle est bien gâtée ta maîtresse... et toi tu m'as l'air bien gâtée aussi quand je vois ton joli plaid! Câlins pour toi et bisous à Mamynana!
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité