Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 534
1 septembre 2013

Brocante du dimanche

Miaou,

Pendant que je me repose au soleil, ma maîtresse (Mamynana) est partie se balader à la brocante. Que va-t-elle donc encore ramener ?

SDC15403

 

Bin miaou, Mamynana a fait des trouvailles : un panier en fer, un exemplaire mini de l'Encyclopédie des Ouvrages de Dames et puis une pochette, mais que vois-je ? Une dame qui imite ma maîtresse ? Mais non, c'est une pochette d'épingles anciennes. J'ai bien reniflé le tout et je conclus que cela me plait.

Toutes ces petites choses, Mamynana les a trouvées chez son amie Fabienne qui organise une brocante du fil à Sprimont.

Cool les filles, cool, pas si vite, je vous mets l'info ci-dessous et vous invite à y aller faire un tour, cela va être super dixit Mamynana.

img058

Je vous souhaite une bonne semaine, une bonne rentrée scolaire, bin oui en Belgique dès demain lundi c'est la rentrée, fini les vacances.

Chalut,

Pupuce

Publicité
Commentaires
C
Et bien que d'aventures pour ta maîtresse, les brocantes ça la connait,<br /> <br /> elle qui aime trouver plein de choses interessantes!<br /> <br /> A bientôt gros bisous à Mamynana
Répondre
B
Dis donc Pupuce, elle a des amies bien intéressantes ta Mamynana!!! Beurk, rentrée pour les miens aussi demain, je déteste ça aussi...-))) Gros câlins pour toi et gros bisous à Mamynana.
Répondre
V
la Belgique, c'est trop loin, dommage!!!
Répondre
A
chez nous en provence c'est mardi la rentrée pour le primaire , le collège c'est mercredi ,et comme tu dis fini les vacances ; mais que d'aventures à se raconter ,la joie de retrouver les copains ;bonne rentrée à tous ...
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité