Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 519
27 octobre 2013

Nouvelles venteuses

SDC15750

Miaou, miaou,

Comment allez-vous ? Ici en Lorraine belge, c'est la pluie et le vent. Heureusement je suis bien au chaud près de Mamynana qui est près de moi ce dimanche.

Dimanche dernier, Mamynana est allée à la brocante du fil de Sprimont et vous allez découvrir ses achats : des tissus (bin miaou oui!), de la dentelle (chouette je vais tenter de jouer avec!!), des bobines, des boutons, des livres. Je comprends qu'elle était tout heureuse car en plus elle y a rencontré son amie Bleuedelin.

SDC15715

Elle lui a offert un petit coussin parfumé, agrémenté d'un bouton avec son initiale "P", les 2 autres sont pour ses grands amours, qui sont aussi les miens, miaou, miaou.

SDC15713

A bientôt, Chalut!

Pupuce.

........miaouuuuuuuuuuuuuu, c'est bientôt Halloween !

halloween

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
oh lala Mamynana, tu as fait de supers achats. Les tissus et petits boutons sont sympas !!!! Bizzzz kina
Répondre
B
Chalut Pupuce! Prépare-toi j'arrive pour le week-end, ça va encore faire du chambard!)))))))) Oui ils sont bien jolis ces petits coussins parfumés, le mien est bien en vue sur ma table de chevet, je suis gâtée! Bisous à vous deux et à très bientôt!
Répondre
C
Bonne continuation à Pupuce et sa maman
Répondre
C
Bonne continuation à Pupuce et sa maman
Répondre
M
bonjour madame chatchas,<br /> <br /> je viens de m'abonner à la newletter comme cela je serai avertie des nouvelles publications de mademoiselle Pupuce<br /> <br /> bisous à vous 2
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité