Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 535
1 janvier 2015

Bonne Année

Miaou, Miaou,

Ce petit message pour vous informer que pendant un petit temps (nous l'espérons court Mamynana et Pupuce), il nous sera difficile de vous donner des news habituelles. Nous avons reçu un drôle de cadeau de fin d'année. Mamynana s'est fait hackée pour une très importante somme via internet, elle a été anéantie mais rassurez-vous comme moi, elle est retombée sur ses papattes. Une enquête est en cours et son ordi est à l'inspection.

Mamynana et moi Pupuce (désolée pas de photo mais on se rattrapera après!) vous souhaitons une Bonne Année 2015.

Que tout se passe bien dans vos maisons et que la bonne fée créative vienne vous frapper de sa baguette magique.

Année pleine de joies créatives à toutes.

Chalut !

Pupuce et Mamynana.

Miaouuuuuuu: faites bien attention avec vos achats par internet paiement carte visa.

Publicité
Commentaires
K
belle année mamynana bisous de kina
Répondre
G
eh bien quelle aventure !<br /> <br /> j'espère que l'assurance de la carte marche bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Une pensée pour toi en espérant que le reste de l'année sera plus plaisante...<br /> <br /> Et en te souhaitant le même dynamisme !
Répondre
L
J'espère que tu pourras récupérer le maximum de ta perte...<br /> <br /> Courage, je pense bien à toi<br /> <br /> Bonne année tout de même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
C'est pénible de se faire ainsi racketter via internet !<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi quand même !
Répondre
M
Trop dommage de finir l'année ainsi! J'espère que bientôt tout ira mieux et que vous pourrez profiter à fond de cette nouvelle année.
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité