Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 536
5 novembre 2014

200ème commentaire

Miaou, Miaou,

Yes! Yes! il est enfin arrivé ce 200ème commentaire. Souvenez-vous pour le premier anniversaire de mon blog (en août dernier), Mamynana et Moi, PUPUCE, avions décidé d'offrir un petit cadeau à la personne qui posterait le 200eme commentaire ainsi qu'à celle qui sera la 25ème inscrite à la newsletter (pour info : miaou, miaou, je l'attends toujours !!!!!). Hé! oui je suis super contente ainsi que ma maîtresse et Mamynana lui a remis son cadeau, hier après-midi, bin oui ! j'oublie de vous dire de qui il s'agit, c'est Yvette, la cheftaine de l'atelier : "Patch au Parc". Voici ce qu'elle a reçu et elle était très contente et surprise.

DSCN1533

La passion de Mamynana est aussi la broderie et elle adore broder les ustensiles de broderie, les maisons, les chats et puis tout le reste...

DSCN1537

DSCN1538

Bon, sur ce, je m'en retourne à ma sieste préférée sur le dossier du fauteuil de ma maîtresse adorée. A bientôt.

DSCN1534

Chalut !

Pupuce

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Jolie maison...tout comme ta sorcière bien installée avec ses ustensiles et le rappel sur ta bannière !<br /> <br /> Et la sorcière en feutrine...géniale !<br /> <br /> un berlingot au départ ?<br /> <br /> <br /> <br /> la brocante était vraiment très bien approvisionnée pour avoir trouvé ces tissus à ne savoir où donner de la tête.... du beau matériel pour des tas d'idées<br /> <br /> Quant à tes papillons sur le coussin écureuil...trop mignons, si bien gonflés...<br /> <br /> Dommage, il y aura encore du temps jusqu'au 300ème commentaire !<br /> <br /> (chose que je n'ai jamais regardée !)
Répondre
C
wouah elle a bien de la chance Yvette!!! jolies réalisations les broderies bonne continuation alors, à tout bientôt bisous
Répondre
I
Super Yvette bizz
Répondre
B
Bienheureuse Yvette!
Répondre
W
Felicitations à la gagnante??? Et bonne continuation à toutes. ; Bonne journée. claude
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité