Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 533
7 janvier 2019

Welcome 2019

Bonjour,

Je vous souhaite une belle année 2019, qu'elle voit se réaliser tous vos souhaits, plein de bonheur, de joies et la santé.

Voici un ouvrage qui se trouvait dans mon sac des "oubliés" et que j'ai enfin terminé pour en profiter au moment des fêtes.

DSCN6530__2_Pour terminer 2018 en beauté, ma voisine est venue m'appeler à la rescousse pour l'aider à réaliser une petite famille de Doudous qu'elle a offert le 31 décembre, les petits loulous ont adoré et se sont empressés de les câliner.

DSCN6536Père et Mère Noël s'en retournent chez eux et vous disent au revoir.

DSCN6541

Et une petite dernière de Miss Pupuce

DSCN6314

Belle semaine à vous toutes et encore merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur.

A bientôt.

Mamynana

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit bonjour pour commencer cette année
Répondre
C
Santé, joie et bonheur pour 2019.<br /> <br /> Une petite armée de doudous très sympas et très sages...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Santé, joie et bonheur pour 2019 !<br /> <br /> Une petite armée de doudous qui sont tous bien sympas et très sages...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Trop mignons les Doudous! Bonne et heureuse année ma chérie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ils sont tous très beaux ces doudous. Ils ont l'air tout doux. Je comprends qu'ils aient été vite adoptés.
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité