Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 519
18 mars 2017

Enfin des News

Miaou, Miaou,

Miaouuuuuu, me revoilou! Oui, vous ne rêvez pas, je suis toujours bien vivante malgré que le mois prochain, je fêterai mes 18 ans. Que je vous explique mon absence sur la blogosphère. Le 30 décembre dernier, Mamynana a fait une chute et a eu 2 côtes fêlées, du coup, nous avons passé le réveillon de l'an toutes les deux bien calées dans le fauteuil.....(y a mieux !!!) moi j'étais bien, je recevais à manger, des caresses, que demandez de plus!.Maintenant cela va beaucoup mieux et du coup hop! je m'empresse de vous montrer ses réalisations.

Fin octobre dernier à l'atelier, Mamynana a appris comment habiller une lampe, ce fut la numéro "UNE" ????

DSCN4754

DSCN4755

C'était la première d'une longue série, vous commencez à connaître ma maîtresse...., en fait elle dit que c'était le prototype.

Voici la numéro 2 :

DSCN4792

DSCN4793

Elle l'a agrémenté de charms en rapport à la personne qui la recevrait. 

Voici la numéro 3 :

 

DSCN4795

La suite arrive bientôt ......

Cette semaine, le soleil nous a bien réchauffé en Lorraine belge, en voici la preuve :

DSCN5141

DSCN5145

Ce n'est plus actuel ce week-end, du coup, je me suis déniché un nouvel endroit où je me repose nickel, à voir une prochaine fois.

Je vous souhaite un bon dimanche, une belle semaine et avec Mamynana, on vous remercie pour votre visite et vos petits commentaires qui nous font chaud au coeur. A bientôt.

Chalut !

Pupuce

 

Publicité
Commentaires
G
nous aussi nous venons voir fidèlement les nouvelles et réalisations, même en votre absence !<br /> <br /> mignonnes ces lampes, et j'espère que cela ne masque pas trop la lumière.<br /> <br /> Même dans le sud de la France on en a besoin un jour sur 2 (ou sur 3)<br /> <br /> et comme toi, je cherche le meilleur endroit nouvellement ensoleillé selon la saison, surtout au retour du travail, pour faire quelques points
Répondre
O
Contente de vous lire de nouveau, toi et chatounet ! Tes lampes sont superbes !!!!!
Répondre
B
Superbes tes lampes, j'adoooooore!<br /> <br /> Contente de te relire et de voir que Pupuce et toi êtes toujours aussi actives!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
V
Contente de votre retour à toutes les deux =^•^= !
Répondre
B
Bon retour parmi nous!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité