Miaou, Miaou, Miaouuuuuu,

Enfin ma maîtresse s'est décidée à vous donner de nos nouvelles, il me semble que cela faisait un petit..... long.... temps déjà !!!!

Mais je lui pardonne car elle a été fort occupée à aider les parents de notre louloute dans les travaux de leur nouvelle maison, et maintenant tout est terminé et ils habitent leur petit nid bien douillet, moi, je ne le vois qu'en photo car je reste bien au chaud et tranquille dans notre petit appartement.

Alors là je me lance pour vous montrer quelques réalisations de Mamynana car ne croyez pas qu'elle est restée les bras croisés que nenni!....

Pour la louloute partir en vacances chez sa Mamynou en Espagne fin août, Mamynana lui a cousu des jupes longues très légères :

DSCN4529

DSCN4575

DSCN4579

Elle a aussi crocheté quelques châles d'été

DSCN4602

DSCN4604

Petit cadeau pour anniversaire d'une amie : un mètre ruban décoré

DSCN4729

DSCN4728

Et pour préparer l'arrivée du froid, elle a tricoté des snoods, la louloute s'est vite empressée de prendre le gris pour avoir le même que sa maman qu'elle avait emprunté...hum! hum!

DSCN4762

DSCN4763

Voilà je stoppe là pour ce dimanche mais je promets de vous montrer d'autres créations de Mamynana et maintenant je pense que vous commencez à la connaître quand elle fait quelque chose, il n'y en a pas qu'un seul exemplaire!!.... Surprise pour un prochain message.

Sur ce, je retourne me reposer.

DSCN4789

Là, je suis bien et en plus hum! j'ai l'odeur de ma louloute adorée.

A bientôt. Chalut !

Pupuce.