Miaou, Miaou,

Oui, je vis toujours malgré mon grand âge, cette année je fête mes 17 étés...... et je suis toujours là malgré les mésaventures qui me sont arrivées.

Voilà je vous donne des nouvelles de ma maîtresse. Chaque année, à l'Atelier du Patch au Parc, ces dames se retrouvent pour partager un repas et surtout, oui surtout, se faire un petit cadeau. Cette année, le thème donné par leur "cheftaine Yvette" était : une couverture de livre, cahier, répertoire téléphonique-adresse, etc..., créé avec de la broderie, du patch. Elle leur avait montré un modèle et ces dames n'avaient plus qu'à se mettre à l'ouvrage.

Je vous dis pas ici, oui ici, c'était le chantier sur la table : des morceaux de tissus, des fils, des dentelles, des boutons, de quoi bien m'amuser..... mais Mamynana m'a fait bien comprendre que je ne pouvais pas y toucher. Et un jour, voici ce que j'ai découvert :

DSCN4178

Mamynana y a ajouté un petit charms coeur reçu de Béa (encore un tout grand merci), de vieux boutons, de la dentelle,....

DSCN4177

Voici celui que Mamynana a reçu :

DSCN4519

Toutes les patcheuses étaient contentes de recevoir ce cadeau, car à chaque distribution, c'était la surprise totale. Je vais demander à ma maîtresse de faire un montage avec toutes ces magnifiques couvertures de cahiers ou livres.

DSCN3701

Sur ce, je vais me rendormir et tenter de rattraper mon magnifique rêve que je faisais!

Merci pour votre passage et surtout vos messages.

A bientôt pour d'autres news oui, il y en aura car je vois beaucoup de choses prêtes donc..... surprise, surprise...

Chalut !

Pupuce