Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 533
Catégories
19 juin 2016

Protège-livre

Miaou, Miaou,

Oui, je vis toujours malgré mon grand âge, cette année je fête mes 17 étés...... et je suis toujours là malgré les mésaventures qui me sont arrivées.

Voilà je vous donne des nouvelles de ma maîtresse. Chaque année, à l'Atelier du Patch au Parc, ces dames se retrouvent pour partager un repas et surtout, oui surtout, se faire un petit cadeau. Cette année, le thème donné par leur "cheftaine Yvette" était : une couverture de livre, cahier, répertoire téléphonique-adresse, etc..., créé avec de la broderie, du patch. Elle leur avait montré un modèle et ces dames n'avaient plus qu'à se mettre à l'ouvrage.

Je vous dis pas ici, oui ici, c'était le chantier sur la table : des morceaux de tissus, des fils, des dentelles, des boutons, de quoi bien m'amuser..... mais Mamynana m'a fait bien comprendre que je ne pouvais pas y toucher. Et un jour, voici ce que j'ai découvert :

DSCN4178

Mamynana y a ajouté un petit charms coeur reçu de Béa (encore un tout grand merci), de vieux boutons, de la dentelle,....

DSCN4177

Voici celui que Mamynana a reçu :

DSCN4519

Toutes les patcheuses étaient contentes de recevoir ce cadeau, car à chaque distribution, c'était la surprise totale. Je vais demander à ma maîtresse de faire un montage avec toutes ces magnifiques couvertures de cahiers ou livres.

DSCN3701

Sur ce, je vais me rendormir et tenter de rattraper mon magnifique rêve que je faisais!

Merci pour votre passage et surtout vos messages.

A bientôt pour d'autres news oui, il y en aura car je vois beaucoup de choses prêtes donc..... surprise, surprise...

Chalut !

Pupuce

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ces réalisations en triplé, ornées et tout...<br /> <br /> j'espère que vous avez bin profité de la famille cet été...<br /> <br /> et des lectures, vu que le beau temps s'est éternisé<br /> <br /> Quel vent maintenant, en région toulousaine !<br /> <br /> Cela va encore plus dessécher
Répondre
W
Bonjour vous deux quoi de neuf, par contre superbes tes réalisations - bisous - a bientôt
Répondre
G
contente de te revoir..;et pour de belles réalisations<br /> <br /> j'espère que les petits séjours ici ou là seront au programme de l'été également
Répondre
J
très mignon, j'adore le lin et les dentelles !<br /> <br /> Une caresse à jolie Minette !
Répondre
B
Bon anniversaire Pupuce! et bien le bonjour de Spip (15 ans depuis peu).<br /> <br /> Magnifique échange, bravo à toutes les participantes! Bisous et à très vite!
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité