Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 534
24 décembre 2015

Noël

Miaou, Miaou,

Début décembre, ma maîtresse a passé le cap d'une année en plus... Hé! oui, c'est valable aussi pour moi Miaouuuuuuu..... Elle a reçu de jolis cadeaux, voyez :

DSCN3580

un joli montage floral de son amie Claudine,

DSCN3583

un superbe centre de table bougie et orchidée de sa charmante voisine,

DSCN3576

une poubelle à fils de son amie Marie-Claire, accompagné d'un coeur de Noël :

DSCN3579

Rappelez-vous ma maîtresse a l'habitude de réaliser de drôles de personnages et voici une partie des derniers qui me narguent près du sapin,

 

DSCN3659

des gingerbread, là vous n'en voyez que deux mais attendez, bientôt, vous pourrez voir la troupe qui se promène dans l'appart....

Mamynana et Pupuce (c'est moi!) nous vous souhaitons de passer une belle fête de Noël, dans la joie, le bonheur.

DSCN3644

A bientôt. 

SDC13388

Chalut.

Pupuce.

 

Publicité
Commentaires
D
C'est incroyable comme tu ressembles à mont chat Pupuce !<br /> <br /> Une grande caresse et gros bisous à ta maîtresse
Répondre
V
meilleurs voeux à toi et à Pupuce !
Répondre
B
Meilleurs voeux à toi et ta petite famille...<br /> <br /> Me réjouis de voir la troupe entière des gingerbreads!!!!<br /> <br /> Plein de bisous...
Répondre
B
Très jolies réalisations, bravo! J'espère que vous avez passé un joyeux noël et je vous souhaite une très bonne année!<br /> <br /> Bisous mes chéries!
Répondre
A
J'aime beaucoup la poubelle de fille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'étais là je vous la faucherais ! Elle me plait vraiment !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité