Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 534
15 août 2015

Histoire de sacs

Miaou, Miaou,

Depuis quelques temps, je me baladais parmi des tissus, des tissus, partout il y en avait, et de toutes les couleurs et puis soudain : plus de tissus, mais une ribambelle de sacs. Hé! oui Mamynana s'est lancée dans la confection de petits sacs pour les bambins de la maternelle, ils les utilisent pour aller chaque semaine à la bibliothèque de l'école. L'an dernier, elle en avait déjà cousu une bonne cinquantaine, et c'est reparti pour une nouvelle série. Ils seront fiers de les utiliser dès la rentrée scolaire qui approche à grands pas.

DSCN3112

DSCN3113

Il y en a de toutes les couleurs et comme elle était dans la confection de sacs, il lui est venu une idée d'en faire une autre sorte. En fait, il s'agit de la version "mini".

DSCN3116

Cette semaine, Mamynana et Bleuedelin se sont retrouvées chez leur amie Claudine, pour fêter avec ..... du retard l'anniversaire de Bleuedelin. Ma maîtresse leur a offert à chacune un mini sac, elles étaient toute contentes. Et quand l'on se retrouve, on se fait de petit cadeau et Mamynana a reçu de Bleuedelin un coussinet de lavande.

DSCN3127

J'ai pu l'admirer de près et oui oui, j'ai senti l'odeur de ma copine Spip !

DSCN3128

DSCN3129

Et on continue à parler de petits coussins, un spécial en cours de réalisation, voici déjà une première avancée :

DSCN3066

C'est un modèle de Rouge du Rhin, intitulé "Ma petite souris", je pense qu'il sera superbe terminé mais il vous faudra attendre encore un petit peu pour le découvrir.

Sur ce, je m'en retourne où je suis bien et je vais faire ma petite sieste avant le souper.

DSCN2640

Merci pour vos visites et surtout vos commentaires. Bon week-end.

A bientôt. Chalut !

Pupuce.

Publicité
Commentaires
G
que de jolis tissus pour ce coussinet étoile reçu comme pour les étuis à mouchoirs, ces mini pochettes (incroyables !) et la pochette précédente aux hiboux et yoyos, trop mimis !<br /> <br /> <br /> <br /> et quel courage, tous ces sacs pour l'école des petites-filles !
Répondre
R
super jolis toutes tes créas..<br /> <br /> je vais m'abonner à ta news aussi<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Désolée, voici que je prends le temps de découvrir toutes tes belles réalisations, mon Dieu que de travail depuis notre dernière rencontre...<br /> <br /> Bonne continuation! gros bisous
Répondre
N
C'est joli chez toi, je découvre avec grand plaisir ce que tu fais, caresses à ton minou. Je me suis abonnée, à bientôt ! Amitiés.
Répondre
Y
Beau travail Mamynana !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité