Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 533
21 juillet 2014

Fête Nationale

Miaou, Miaou,

Mardi dernier, les brodeuses et patcheuses de l'Atelier "Patch au Parc" ont répondu nombreuses à l'invitation d'Yvette pour se retrouver et passer un après-midi "petite création rapide". Et quelle création !   de jolies petites bêtes multicolores, qui volent mais pas ici dans mon appartement non, non, .. ces jolis papillons se sont posés délicatement sur la fenêtre où je peux les admirer. Ces dames ont aussi réalisé d'autres jolies choses que vous pourrez découvrir dans mon prochain message.

P7200190

Sur une autre fenêtre, le petit mouton de ma louloute veille sur les deux pochettes que Mamynana a cousu et offert à des amies. Il fait cela très sérieusement!!!

DSCN0674

Avec ma maîtresse, je vous souhaite une Bonne Fête Nationale.

drapeau_belge

A bientôt. Chalut !

Pupuce

 

 

Publicité
Commentaires
K
quels jolis papillons et belles petites pochettes. j'aime celle avec les moutons ! bel été. Bises bises de kina
Répondre
P
Belles couleurs tes papillons!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bien jolis ces réalisations bonne continuation dans tes creas bises
Répondre
L
C'est vrai qu'on a passé un bel après-midi.<br /> <br /> Tes pochettes sont vraiment mignonnes, j'ai hâte de pouvoir en faire.<br /> <br /> Bonne soirée et à mercredi, bisous
Répondre
F
Bravo pour ces jolies réalisations, et bonne fête nationale.
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité