Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 533
23 mars 2014

C'est le printemps

Miaou miaou,

Ca y est, c'est le printemps, je l'ai remarqué, voyez ....

SDC16585

petit pinkeep, réalisé par ma maîtresse, modèle de la Collection Tralala. Il n'y a pas que sur la broderie que c'est le printemps, les plantes aussi refleurissent et je m'amuse à les regarder.., la jolie passiflore qui n'arrête pas de présenter ses jolies fleurs, chaque jour de nouvelles.

SDC16705

 

Et pour terminer mon petit message, voilà la dernière "fournée" des petits sacs pour l'école de ma louloute enfin "notre louloute"

SDC16714

Bonne fin de week-end à toutes, merci pour votre visite et surtout pour vos commentaires.

Chalut!

Pupuce

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ta petite broderie Tralala, ton chat n'est jamais loin et semble curieux de tout ;o)<br /> <br /> delphegore
Répondre
J
c'est adorable et très printanier ! kina
Répondre
J
c'est adorable et très printanier ! kina
Répondre
W
Bon week end à vous deux et bonne chemaine. bisous
Répondre
F
C'est superbe, bon W.E.
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité