Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 534
10 mars 2014

Couic Couic

Miaou, miaou,

Comment allez-vous par ce magnifique soleil ? Moi, Pupuce, je vais bien. Ce dimanche, Mamynana s'est rendue au banquet du Cercle horticole de notre ancienne région, elle y a retrouvé ses amies brodeuses de l'atelier dont elle s'occupait, j'ai remarqué qu'elle était toute heureuse quand elle est rentrée chez nous. Heureusement, je n'étais pas seule, bin non, j'avais un petit copain, voyez ...

SDC16582

mais je suis restée sage, je l'ai juste regardé.

Ma maîtresse est contente car son amaryllis est fleuri et cela donne une note de gaité dans notre appartement.

SDC16580

Moi je préfère regarder les drôles d'oiseaux noirs qui picorent en-dessous des arbres, ils sont bien nombreux, et ça vole et ça vole....

Merci pour votre visite et aussi pour vos commentaires. A bientôt.

Chalut!

Pupuce

 

Publicité
Commentaires
W
Pas de commentaires cette fois car il suffit que je monte quelques marches et je suis reçue avec les honneurs par pupuce et naturellement sa maîtresse aussi????
Répondre
G
attention, chez Bleu de lin tu n'as pas laissé la bonne adresse de blog...<br /> <br /> bon, en fait, c'est facile pour moi de l'ajouter, je le fais de suite ;)
Répondre
M
Mignon le poussin ! belle soirée
Répondre
D
pov pupuce tu ne sors pas ? ici Réglise retrouve le jardin avec plaisir, il s'est même fait une copine car les voisins ont une petite chatte arrivée l'été dernier mais qui ne sortait pas jusqu'alors : chouette on passe notre temps à jouer tous les 2<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> delph
Répondre
B
Trop beau ton poussin! Bravo et gros bisous
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité