Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 519
1 décembre 2013

Surprise du 1er décembre

Miaou, miaou,

Quelle histoire ces derniers jours, Mamynana était toute tracassée. Bin oui, sa filleule adorée lui avait demandé si elle était chez elle ce dimanche matin car elle avait reçu des instructions pour lui déposer un colis.  Mystère !!!!

Fin de matinée voilà la petite famille qui débarque avec une grande boîte, curieuse je suis vite venue voir et hop un drôle de personnage est sorti de la boîte avec des fils (chouette me dis-je??? mais je pense que je n'oserai pas m'y risquer sinon ma maîtresse ne sera pas contente!!). Je me limiterai à poser avec car après tout c'est moi "the star".

SDC15991

C'est un cadeau de son amie "Bleuedelin" mais oui rappelez-vous, elle avait débarqué avec l'ami escargot....., pourquoi un cadeau, pourtant l'anniversaire de Mamynana n'est pas ce dimanche si je me souviens bien, mais oui, je comprends maintenant tous ces petits sachets attachés à ces grands fils tentants, c'est un calendrier de l'Avent. Je dois reconnaître qu'il est super super beau, d'ailleurs Mamynana en a pleuré de joies car c'était vraiment la surprise pour elle.

Le voici de plus près mais si vous voulez des détails vite allez sur le blog de Bleuedelin.

SDC15989

 

Et promis Mamynana va respecter et ne pas faire la curieuse et chaque jour, elle ouvrira un petit sachet. Voici ce qu'il y avait pour ce premier jour de décembre :

SDC15992

Waouw, un beau tissu avec des bonhommes de neige, super, il va rejoindre tous les autres qui se trouvent un peu partout dans l'appartement.

Je vous souhaite une bonne semaine et retrouvez-moi la semaine prochaine pour voir la suite des petits sachets. Merci de laisser un commentaire pour faire plaisir à ma maîtresse, surtout qu'elle va avoir son anniv... et en plus elle passe à une dizaine supérieure.....Miaou, miaou,

Chalut!

Pupuce 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je me doute que les larmes étaient bien là!!!<br /> <br /> C'est super et de plus ça ne passe pas inaperçu, les sachets sont<br /> <br /> bien grands afin de contenir de belles choses, le tissu des bonhommes<br /> <br /> de neige en est la preuve...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Coucou, je me doute que les larmes étaient bien là!!!<br /> <br /> C'est super et de plus ça ne passe pas inaperçu, les sachets sont<br /> <br /> bien grands afin de contenir de belles choses, le tissu des bonhommes<br /> <br /> de neige en est la preuve...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Te faire pleurer de joie, c'était le but! Et il est atteint! Yesss!!! Encore un grand merci à Caro et Amaury pour avoir joué les coursiers. Bisous à vous tous, câlins à Pupuce.
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité