Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 533
5 novembre 2013

Bye, bye Halloween

Miaou,

Le week-end dernier, il y a eu du mouvement dans ma résidence. Mamynana voulait relever un petit défi et créer une citrouille comme son amie Bleuedelin.

Quel bonheur pour moi, j'ai pu m'éclater dans la bourre, je croyais qu'il neigeait, bin oui il y avait de la neige partout dans le salon. Puis hop! que vois-je ?

Une drôle de bête qui avait pris ma place sur le bord de la fenêtre. Oh! mais c'est pas tout, vlà Bleuedelin qui débarque devinez avec quoi ? Aussi une drôle de petite bête, un bébé citrouille; je m'amuse à les surveiller, mais juste un problème, je dois me faire toute petite.

SDC15771

Ouf! Halloween est passé. Vous pouvez voir que Mamynana avait mis sa déco : un coussin "Acorns and Owls" (Blue Ribbon Designs), une petite sorcière, un potiron, et le tout surveillé par l'ami "Andy" (une création de Kina).

SDC15767

 

Bonne semaine à toutes et à bientôt. La prochaine fois, j'aurai un scoop à vous annoncer. Merci de laisser un commentaire pour faire plaisir à ma maîtresse adorée.

Chalut!

Pupuce 

Publicité
Commentaires
J
tes citrouilles sont superbes et que dire j'adore l'épouvantail ! lol ! Ta déco automnale est très sympas !!! Bises de kina
Répondre
M
Très jolie cette déco automnale ! Pupuce a récupéré sa place au bord de la fenêtre ? bonne soirée
Répondre
V
oh quel joli décor!!!
Répondre
C
Un petit coucou, enfin j'ai retrouvé ton site que de merveilles réalisées<br /> <br /> pour l'automne, c'est très joli! Et la famille escargots s'est bien agrandie<br /> <br /> Un scoop? Je ne dois pas rater un petit passage la semaine prochaine!<br /> <br /> En attendant, passes une agréable semaine. Gros bisous
Répondre
B
Ta citrouille est fort réussie et j'adore ton corbeau! Ce fut un week-end de rêve ma chérie, merci! Câlins à Pupuce.<br /> <br /> ... Un scoop? J'ai raté quelque chose? Ou alors mon Alzheimer se manifeste?-)))) Bisous et bonne semaine.
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité