Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat parmi les chas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 519
1 août 2013

Arrivée surprise...

Comme s'il n'y avait pas déjà suffisamment d'animaux bizarres dans l'appartement!

Il y avait Alfred :

SDC15202

...et une invitée surprise a amené une copine pour combler sa solitude :

SDC15319

Pensez-vous qu'ils vont faire des petits? J'espère bien que non!

Et votre pauvre Pupuce a été chassée de sa fenêtre pour le plaisir de vos yeux, alors admirez bien ces photos!

A la semaine prochaine, je retourne à mon poste d'observation.

Chamicalement vôtre,

Pupuce

Publicité
Commentaires
C
Bonjour un moment que je n'avais plus vu le blog superbe bisous à Pupuce et sa maman
Répondre
A
bonjour <br /> <br /> il sont très jolis bon dimanche <br /> <br /> annie
Répondre
F
Voilà,il m'a fallu le temps pour arriver...Félicitations et bonne continuation!<br /> <br /> En attendant de se revoir aux puces d'Arlon et o la brocante du FIl<br /> <br /> Fabienne
Répondre
C
Superbe ton blog Pupuce continue comme cela. biss
Répondre
E
Bienvenue sur la blogosphère !! Pupuce va-t-elle se laisser prendre sa place par ces charmants gastéropodes sans réagir ?
Répondre
Un chat parmi les chas
Publicité
Archives
Publicité